Sujets connexes :
1. A propos des commentaires sur eXionnaire
- On peut supprimer un commentaire dont on est l'auteur à condition qu'aucun autre commentaire n'ait été posté depuis (sur le même texte) ;
- On peut supprimer tous les commentaires postés sur son livre d'or ;
- Poster un commentaire nécessite d'être inscrit sur eXionnaire, excepté pour le forum.
- Les commentaires sur le dictionnaire sont modérés, c'est-à-dire que le webmaster doit les valider afin qu'ils soient visibles. Il en est de même pour les commentaires des internautes non inscrits (sur le forum).
2. Derniers commentaires et réponses à des sujets de forum
Sur quelle ressource ?
23/03/2023 par John sur Mot désignant la capacité à détourner l'utilisation primaire d'un objet :
Je n'ai pas connaissance de l'existence d'un tel mot, mais par proximité de sens ma meilleure suggestion c'est "sérendipité". L'art de faire des découvertes par hasard. Sinon, il y a aussi un...…
19/03/2023 par ... sur Les types de vers :
15 syllabe, comment peut on appeler un vert a 15 syllabe ?
Voir le commentaire du 24/04/2020. Et puis "vert" avec un T, c'est un nom de couleur...…
14/03/2023 par funnylingus sur HIP :
Pour être tout à fait précis, "hip hip hip… hourra" n'est une expression que partiellement collective. Si le "hourra" est généralement crié par une foule, il répond à des "hip" criés par une...…
21/02/2023 par VERONIQUE sur le triple ou 3 fois plus ? :
Pour ma part, deux fois plus devrait signifier deux fois en plus, soit le triple, c’est indéniable Mais dans le langage courant cela signifie le double Erreur de langage donc C’est dommage Dire le...…
21/02/2023 par netymologie sur etymologie > liste/verlan.html :
Arrêtons-nous un instant sur le terme REBEU, assez remarquable puisqu'il provient d'une double verlanisation. ARABE a donné BEUR qui a donné REBEU. D'un point de vue purement théorique, le terme...…
17/02/2023 par netymologie sur etymologie > liste/acronyme.html :