• Dico
  • Anagrammes
  • Rimes
  • Profils
  • Tout
×
+
×

Rercherchez aussi dans :

  • Phrases
  • Textes
  • Terminaison

Vous êtes complètement perdu(e) sur ce site ? Lisez ceci.

> … > Au sujet du fonctionnement d'eXionnaireprobleme de conneXion

Sujets connexes :

Posté par poesia
le 19/07/2011

probleme de conneXion

bonjour j ai quelques soucis pour me connecter a exionnaire depuis quelques temps ......c est tres difficile d acces et lorsque je mets un ecrit ou que je veux mettre une anotation cela me renvoie a " internet ne peut afficher la page " .........
quelqu un a t il le meme souci ?
merci de votre réponse 😉

1. Commentaires (5)

Posté par
le 19/07/2011
Beaucoup de difficultés à me connecter ! Ouverture de certaines pages impossible!
Dans le dernier mail reçu j'ai voulu cliquer sur le lien d'un sujet de forum pour y répondre, impossible ! impossible aussi de retrouver ce message en me connectant au site, bref je renonce... je vois que je ne suis pas la seule ... cela me réconforte, il y aura peut-être un problème détecté, une solution proposée ... je précise que j'ai tenté les connexions avec firefox et internet explorer
Merci à ceux qui peuvent nous aider 😊
Posté par
le 19/07/2011
pareil depuis quelque temps problemes aussi
eXionnaire
Posté par
le 21/07/2011
Bizarre. Je me connecte sans problème...

Lorsque vous tapez votre login & mot de passe et que vous cliquez sur "connexion", que se passe-t-il précisément ?

Depuis quand ces problèmes surviennent-ils ?

La prochaine fois, n'hésitez pas à faire une copie d'écran et me l'envoyer afin que cerne bien le problème.
Posté par
le 21/07/2011
merci exionnaire ......je ne manquerai pas de faire une copie d ecran une prochaine fois mais il faut au préalable que je sache le faire 😊...
ce qui me surprends c est que ces soucis ont disparus depuis que j ai mis ce post .......pour ma part cela avait débuté il y a 1 mois environ si mes souvenirs sont bons mais je ne manquerais pas de vous signaler tout autre souci .....merci à vous
AYSLANE
Posté par
le 22/10/2011
De mon côté je garde toujours ma session ouverte, avec mon mot de passe enregistré, donc aucun problèmes de connexion.

Par contre j'ai l'impression que la barre des activités rame un peu ces derniers temps... plein d'actions n'y sont pas affichées et j'ai eu des commentaires sans recevoir de notifications.

Bon, c'est un détail, je sais... 8]

En tout cas merci du travail !!
Ce site m'est très précieux !

Ays.
Ajouter un
commentaire
Évaluer cette page
1 2 3 4 5

Quoi de beau
sur eXionnaire ?

La définition du mot MUTISME a été remaniée.06/05/2024
Le mot AZOBÉ a été illustré par une image.06/05/2024
Aujourd'hui, on fête les Prudence.06/05/2024
Une flexion : IXES06/05/2024
glomerule a joué la partie #2490.05/05/2024
Le mot °PROTOSTELLAIRE° a été ajouté.05/05/2024
Le mot RÉSINER fait le buzz !05/05/2024
?