• Dico
  • Anagrammes
  • Rimes
  • Profils
  • Tout
×
+
×

Rercherchez aussi dans :

  • Phrases
  • Textes
  • Terminaison

Vous êtes complètement perdu(e) sur ce site ? Lisez ceci.

> … > Divers sujets de forum liés à la langue françaiseComment insérer une image sur un poème

Sujets connexes :

Lenore
Posté par Lenore
le 05/08/2010

Comment insérer une image sur un poème

Bonjour,

N'arrivant pas à utiliser l'outil "recherche" (la barre où l'on tape le mot à rechercher ne s'affichant pas), je risque de poster une question à laquelle une réponse à déjà été donnée.

Bref, je cherche tout simplement à savoir comment ajouter une image à un poème que l'on poste (pardonnez mes connaissances limitées en matière d'informatique).

Merci d'avance, Lenore.

1. Commentaires (2)

christanil
Posté par
le 05/08/2010
Ne t'inquiète pas, j'ai demandé plein de choses au début, et encore maintenant certaines m'échappent. Quand tu as écrit ton poème, tu cliques sur Visualiser, puis Publier, OK, puis Enregistrer. A partir de là, tu as ton poème avec en haut un pavé rose dans lequel est écrit Modifier texte, info, photo. Tu cliques. Tu retrouves ton poème avec sur la ligne photo (à peu près au milieu), en bleu Rajouter photo. Tu cliques. Rajouter image, Parcourir, Tu choisis ta photo, Charger image. Enregistrer. C'est fait. Attention, ta photo doit faire moins de 500Ko.
Lenore
Posté par
le 05/08/2010
Merci pour ta réponse. Je me doutais que c'était après la validation de la publication mais, n'étant pas sûr, j'ai préféré demander.
Ajouter un
commentaire
Évaluer cette page
1 2 3 4 5
Mot illustré
par une peinture

Quoi de beau
sur eXionnaire ?

Le mot ISARD a été illustré par une image.26/04/2024
Le mot JANSÉNIEN a été ajouté.26/04/2024
La définition du mot SEIN a été remaniée.26/04/2024
Aujourd'hui, on fête les Alida.26/04/2024
Une flexion : BADE26/04/2024
jay1980 a joué la partie #2440.25/04/2024
netymologie a commenté l'étymologie du mot ZOSTEROPS.25/04/2024
?