• Dico
  • Rimes
  • Textes
  • Phrases
  • Tout
×
Recherche avancée
?
+
×

Rercherchez aussi dans :

  • Anagrammes
  • Profils
  • Terminaison

Vous êtes complètement perdu(e) sur ce site ? Lisez ceci.

> … > Forum texteBookIntérêt des recueils?

Sujets connexes :

Posté par Clchtt
le 13/08/2010

Intérêt des recueils?

Bonjour à tous,
J'ai vu qu'on pouvait désormais "ranger", "trier", appelons ça comme on veut, nos textes en "recueils". Ce que j'ai fait.
Seulement voilà, je pensais que du coup, on verrait sur ma page, non pas mes textes "en vrac" dans l'ordre de leur "parution", mais seulement les titres des recueils et en cliquant dessus, les textes qui sont dedans. Et puis, s'il y a des textes "hors-recueils", ils restent comme ils sont actuellement.
Mais en fait, c'est pas le cas. Du coup, je me demande un peu à quoi ça sert de trier nos textes en recueils? Ca change quoi? Si ce n'est pour nous?
Merci de vos avis sur la question.

1. Commentaires (4)

christanil
Posté par
le 13/08/2010
J'ai été testé. J'ai d'abord passé un temps fou à trier, et à faire descendre les bouts rimés ensembles. Puis je suis allée voir, effectivement les textes restent dans le même ordre sur la page de l'auteur. Je ne sais donc pas à quoi cela sert???
Posté par
le 13/08/2010
Oui, alors, déjà effectivement, ça prend un temps fou de créer divers recueils et de mettre les textes dedans et ensuite (si on veut) d'en changer l'ordre dedans. Surtout que je sais pas combien vous avez de textes, moi je les avais pas comptés; j'ai découvert que j'en avais 84. Eh bin, j'peux vous dire qu'à trier ça fait pas mal. Tout ça pour ne pas voir de différence... J'me suis un peu sentie frustrée pour tout dire.
eXionnaire
Posté par
le 25/08/2010
Bonne question.

Pour l'instant on ne peut que créer des recueils et y placer des poèmes.
Mais l'intérêt des recueils, c'est bel et bien un meilleur affichage sur le profil (ne pas juste afficher en priorité les textes les plus récents mais aussi ceux qu'on veut).
Reste à le mettre en place.
Vu qu'une trentaine de recueils ont déjà été créés, on peut considérer le système comme opérationnel et passer à cette étape. Patience, ça sera bientôt fait.

Clochette, tu es recordwoman du nombre de textes publiés sur texteBook ; normal que ça t'ait pris du temps de tous les classer...
Posté par
le 25/08/2010
Je pourrais au moins dire que j'ai été recordwoman un jour dans ma vie ! ;-D
Ajouter un
commentaire
Évaluer cette page
1 2 3 4 5
Mot illustré
par une peinture

Quoi de beau
sur texteBook ?

Des citations de Seuls dans l'Univers ont été rassemblées.08/03/2024
clemdhygie a publié le texte Dead man talking.30/01/2024
Jean-Marie E. a commenté le texte LES MOIS DE L'ANNÉE.13/01/2024
Alfrédine Chope a sélectionné le texte Le choix d'Eurydice .15/12/2023
Dohban a répondu au sujet Les types de strophes.30/09/2023
voir toute l'activité

Et sur le reste du site …

Le mot AMBOINE a été illustré par une image.28/03/2024
jay1980 a joué la partie #2384.28/03/2024
La définition du mot BOHÉMIEN a été remaniée.28/03/2024
Le mot °EXOTERRE° a été ajouté.28/03/2024
Une flexion : OTEZ28/03/2024
Eddy Cyclope a commenté une définition du mot ANTHROPOCENE.27/03/2024
Swebble a commenté le zéro °HU°.27/03/2024
?