• Dico
  • Textes
  • Profils
  • Tout
×
+
×

Rercherchez aussi dans :

  • Anagrammes
  • Rimes
  • Phrases
  • Terminaison

Vous êtes complètement perdu(e) sur ce site ? Lisez ceci.

> … > Forum réseau / profilsRelooking des profils !

Sujets connexes :

Réseauteur
Posté par Réseauteur
le 24/05/2011

Relooking des profils !

On m'avait confié une mission délicate : améliorer l'apparence des profils. La voici réussie.

Jouons aux 7 différences.

jadis

dorénavant

Qu'est-ce qui a changé au juste ?

  • Jadis : le mode "gros bloc" ne permettait pas distinguer facilement les différents éléments du profil (qui suis-je ?, mes textes, mes mots préférés etc.)
  • Dorénavant : Le mode "petits blocs" - même s'il augmente la hauteur du profil à cause des marges horizontales - donne un effet de légèreté. De plus le titre de chaque élément est bien mieux mis en valeur.
  • Jadis : la proximité des couleurs de certains styles (par exemple Purple Rain : fond violet et texte rose) rendait la lecture difficile.
  • Dorénavant : tous les contenus sont affichés sur un fond clair. La lisibilité est optimale.

D'autres améliorations sont prévues.

En attendant, merci aux eXionnautes de signaler tout problème lié à cette métamorphose.

1. Commentaires (5)

Posté par
le 24/05/2011
j'aime bien bon travail
hélène
Posté par
le 25/05/2011
Tout à fait d'accord avec Nouga ! bon travail : le but étant d'améliorer, c'est réussi.
Réseauteur
Posté par
le 30/09/2011

Oyez ! Nouvel arrangement des profils. Ce coup-ci, c'est à l'en-tête de connaître un heureux rafraîchissement. Jugé d'importance moindre, le sommaire à été poussé à droite, à la place de la photo. Cette dernière, désormais positionnée au centre, gagne en visibilité et en résolution (50 pixels en hauteur et en largeur, soit 2500 px² !). Toutes les petites infos qui plombaient la colonne de droite sont à présent entassées dans un petit bloc sur fond blanc, mais il faut bien l'avouer, ça reste le point le moins satisfaisant des profils. Que devient mon collègue iQhone ?:

Au passage, les sous-titres ont été restylés : non plus affichés en orange mais en noir (un peu plus neutre non ?).

Ah oui c'est peut-être dû à l'arrivée de l'automne mais certains styles ont connu une recoloration (cf le profil de TexTaz en jaune doré à la place du saumon maladif...)

AYSLANE
Posté par
le 02/10/2011
Bravo pour le travail !
Nous on consomme... on ne se rend pas compte du boulot qu'il y a derrière! 😉

Réseauteur
Posté par
le 03/10/2011
Merci. Mais eXionnaire ne serait qu'une coquille vide sans vous, chère Ayslane.
Ajouter un
commentaire
Évaluer cette page
1 2 3 4 5
Mot illustré
par une peinture

Quoi de beau
sur le réseau ?

Bienvenue Lillois57 !10/04/2024
ongala a commenté le profil de mimilam16.14/05/2019
malouino et Nalon se suivent.31/12/2016
voir toute l'activité

Et sur le reste du site …

La définition du mot HALÈTEMENT a été remaniée.20/04/2024
Le mot GALAGO a été illustré par une image.20/04/2024
Le mot GANDHIEN a été ajouté.20/04/2024
Une flexion : SUAT20/04/2024
jay1980 a joué la partie #2408.19/04/2024
Club du Bouscat a publié la partie Mercredi 17 avril 2024.17/04/2024
?