• Dico
  • Anagrammes
  • Rimes
  • Profils
  • Tout
×
+
×

Rercherchez aussi dans :

  • Phrases
  • Textes
  • Terminaison

Vous êtes complètement perdu(e) sur ce site ? Lisez ceci.

> … > Au sujet du fonctionnement d'eXionnaireNe pas recevoir deux courriels de forum similaires

Sujets connexes :

mot compte triple
le 05/09/2009

Ne pas recevoir deux courriels de forum similaires

Je recois la "newsletter" forum tous les jours.
C'est parfois inutile, lorsqu'il n'y a pas eu de nouveau sujet depuis la veille, ou pas de réponse.
Pourrait-on ne pas recevoir de courriel forum tant qu'il n'y a pas de nouveauté ?

1. Commentaires (5)

Posté par
le 09/09/2009

En tout cas, ce vieux courrier sur les messages du forum (moche en plus) est du gros spam. Même si je fréquentais le forum, ça me burnerait de les recevoir. Impossible à mettre dans les courriers indésirables, évidemment. Ah les saligauds !

eXionnaire
Posté par
le 10/09/2009

Désolé mon poussin mais ce ne peut pas être considéré comme du spam sachant que tu t'es inscrit de toi-même sur ce site et que tu as la possibilité de ne pas recevoir les emails du forum.

Concernant la proposition (constructive) émise dans ce sujet (éviter les emails similaires), elle est bonne, on va s'y pencher.

Posté par
le 10/09/2009

Ah ok ok ! Je croyais que c'était comme des messages sur la liste de diffusion. J'aurais dû regarder vi bon smoche aussi, pas ma faute etc. 

Posté par
le 12/09/2009
Et pour la liste...

Et pour la liste de diffusion, on peut espérer des délais de transmission des messages raisonnables un jour où l'autre?

eXionnaire
Posté par
le 13/09/2009
Ajouter un
commentaire
Évaluer cette page
1 2 3 4 5
Mot illustré
par une peinture

Quoi de beau
sur eXionnaire ?

Le mot CARCAJOU a été illustré par une image.18/04/2024
jay1980 a joué la partie #2402.18/04/2024
La définition du mot ORANGERAIE a été remaniée.18/04/2024
Le mot °KHALID° fait le buzz !18/04/2024
Aujourd'hui, on fête les Parfait.18/04/2024
Une flexion : DUCS18/04/2024
Le mot BREJNÉVIEN a été ajouté.17/04/2024
?