eXionnaire > texteBook > Forum texteBook > Suivre le flux d'activité sur texteBook & Rimes & Poésie

A suivre : FAQ flux texteBook

Sujets connexes :

TexTaz
Posté par TexTaz
le 27/10/2011

Suivre le flux d'activité sur texteBook & Rimes & Poésie

Voilà ce qui s'est passé sur texteBook & Rimes & Poésie : nouveaux textes, commentaires, textes aimés, sujets de forum et auteur(e)s préféré(e)s.

Pas mal les icones ! A conserver.

Je réfléchis déjà à un système hybride entre ce flux ci-dessous et la colonne de droite...

Cette page vient d'être améliorée : en savoir plus.

Aujourd'hui | Il y a un an
Il y a 1 heure Jacques Raffin a commenté Au sens propre « Merci Crisix. Il faut en profiter. ... »
Il y a 7 heures beaudelair a publié si
Il y a 18 heures visiteur a répondu à Les types de strophes
Il y a 20 heures animaldan a publié Sale Mai...
Il y a 22 heures hélène a commenté Lilas « Comme chacun d'entre nous ; ... »
Il y a 1 jour Loup gris a commenté petit poème à une inconnue « Attention danger, volcan en vue! ... »
Il y a 1 jour Loup gris a commenté Lilas « J'aime votre texte, Hélène autant ... »
Il y a 1 jour Loup gris a commenté Humeur du jour - mercredi 8 mai 2013 « Un texte apprécié qui en dit long ... »
Il y a 1 jour Loup gris a commenté Du sang sur le plancher « Superbe texte qui trouve sa ... »
Il y a 1 jour samichaiban a publié Des vers en vrac
Il y a 1 jour Réci a sélectionné Du sang sur le plancher
Il y a 1 jour hélène a publié petit poème à une inconnue
Il y a 2 jours Weesos a commenté Du sang sur le plancher « Je suis touché par les images et ... »
Il y a 2 jours On'X a publié Du sang sur le plancher
Il y a 2 jours Weesos a sélectionné Papa
Il y a 2 jours Weesos a commenté TOI QUI CONNAIS MON NOM « Bonjour Francis, Je suis friand de ... »
Il y a 2 jours Weesos a commenté Plume de papier « J'enroule ma plume Sur les ailes ... »
Il y a 2 jours francisb a publié TOI QUI CONNAIS MON NOM
Il y a 2 jours libertylove a publié Papa
Il y a 2 jours hélène a commenté Yang Tao « Texte propice aux voyages, ... »
Il y a 2 jours japanfan67 a publié Silence harmonieux
Il y a 3 jours visiteur a répondu à Les types de vers
Il y a 3 jours Weesos a commenté Yang Tao « Apaisant. »
Il y a 3 jours TiteBelette a publié Yang Tao
Il y a 3 jours beaudelair a publié c'est vrai
Il y a 4 jours bernard138 a publié CRUCIFIEMENT .
Il y a 4 jours hélène a publié Lilas
Il y a 4 jours Lily a commenté Joy « Ouep, par contre j'ai pas de ... »
Il y a 4 jours japanfan67 a répondu à Combien de personnes ont lu votre texte ?
Il y a 4 jours beaudelair a publié Où êtes vous
Il y a 4 jours japanfan67 a publié Le vent des rêves
Il y a 5 jours japanfan67 a publié Une tasse de café
Il y a 5 jours Rêve d'Opaline a publié Moments Coquins
Il y a 5 jours Rêve d'Opaline a publié L'Imaginaire
Il y a 5 jours Rêve d'Opaline a publié Poètes Anonymes
Il y a 6 jours Loup gris a commenté Le Banc de Bois « j'ai aimé ce banc de bois, il ... »
Il y a 6 jours Loup gris a commenté Humeur du jour - vendredi 17 mai 2013 « Très belle humeur, mais ... »
Il y a 6 jours Loup gris a commenté A la Dérive « Vous y arriverez et ce, sans pour ... »
Il y a 6 jours japanfan67 a publié Plume de papier
Il y a 1 semaine beaudelair a publié dédicaces
Il y a 1 semaine Sol Orietur a commenté Qatarisme « cimer. C'était un peu en réaction ... »
Il y a 1 semaine francisb a publié L'amour un antiâge
Il y a 1 semaine crisix a commenté Au sens propre « Le sens figuré est moins sale que ... »
Il y a 1 semaine crisix a commenté grand spectacle « excellent ! »
Il y a 1 semaine Loup gris a commenté Légende « Vous êtes un fameux conteur, cette ... »
Il y a 1 semaine Loup gris a commenté La belle inconnue. « Isatis, quel plaisir de vous ... »
Il y a 1 semaine Loup gris a commenté La belle inconnue. « beaudelair, merci de ton ... »
Il y a 1 semaine Weesos a commenté Joy « Et tu l'as effectivement mis en ... »
Il y a 1 semaine Weesos a commenté Trois haïkus « +1 aux commentaires précédents »
Il y a 1 semaine Weesos a commenté Rides effacées « Je ne connaissais pas non plus ce ... »
Il y a 1 semaine silverfox199 a publié Légende
Il y a 1 semaine silverfox199 a commenté La belle inconnue. « De quoi bien se demander Comment ... »
Il y a 1 semaine TiteBelette a publié Le Banc de Bois
Il y a 1 semaine silverfox199 a commenté Mentir « Ou bien c'est à lui-même qu'il ... »
Il y a 1 semaine TiteBelette a publié A la Dérive
Il y a 1 semaine beaudelair a commenté La belle inconnue. « bien vilain sort pour de bien ... »
Il y a 1 semaine beaudelair a commenté Et Dieu pensa la Femme « eh bien voilà un texte qui va ... »
Il y a 1 semaine Verbo a publié Et Dieu pensa la Femme
Il y a 1 semaine Sol Orietur a publié boxeur du dimanche
Il y a 1 semaine Verbo a publié Mentir
Il y a 1 semaine Sol Orietur a publié now things...
Il y a 1 semaine beaudelair a publié Où est le plaisir
Il y a 1 semaine Réci a sélectionné Au sens propre
Il y a 1 semaine animaldan a publié On s'est aimés
Il y a 1 semaine Loup gris a commenté Haïku XI « Merci mon cher ami. »
Il y a 1 semaine Loup gris a publié La belle inconnue.
Il y a 1 semaine Loup gris a commenté La retraite. « Merci du commentaire, Hélène, Je ... »
Il y a 1 semaine beaudelair a publié vagabond
Il y a 1 semaine Réci a commenté Au sens propre « On a essayé de me consoler en me ... »
Il y a 1 semaine Jacques Raffin a publié Au sens propre
Il y a 1 semaine francisb a publié Une femme attirante
Il y a 1 semaine hélène a commenté La retraite. « La vie après, sur un champ de ... »
Il y a 1 semaine Loup gris a commenté Beautés « Des mots superbes pour ces beautés ... »
Il y a 1 semaine Loup gris a commenté Texte 6 « Toujours élégants, tes haïkus, ... »
Il y a 1 semaine Loup gris a commenté T'es "super-canon". T'es trop normale. « Comme tu as raison, Réci il ... »
Il y a 1 semaine Loup gris a publié La retraite.
Il y a 1 semaine Loup gris a commenté Haïku twenty five « Un bel Haïku sans aucun doute. »
Il y a 1 semaine Loup gris a commenté Le cimetière « Il est vrai que je me plais ... »
Il y a 1 semaine Loup gris a commenté Muguet « Vraiment très joli et combien vrai! »
Il y a 1 semaine Loup gris a commenté Pauvre Oreiller « voilà une preuve d'amour si jolie, ... »
Il y a 1 semaine Loup gris a commenté Joli Mois de Mai « Une souffrance annoncée, une ... »
Il y a 1 semaine Loup gris a commenté Hommage à mon père. « Merci, j'apprécie! Avec amitié. ... »
Il y a 2 semaines Sol Orietur a commenté Vous avez dit : Halal ? « Oh mince c'est vraiment dommage, ... »
Il y a 2 semaines Sol Orietur a commenté Qui sera champion du monde de rallye? « Ce sera forcément michel vaillant ... »
Il y a 2 semaines Sol Orietur a commenté L’Aéroplane « tout ça c'est la faute des ... »
Il y a 2 semaines visiteur a répondu à Les types de strophes
Il y a 2 semaines Sol Orietur a publié grand spectacle
Il y a 2 semaines Sol Orietur a publié yalula
Il y a 2 semaines TiteBelette a publié Pauvre Oreiller
Il y a 2 semaines TiteBelette a publié Joli Mois de Mai
Il y a 2 semaines TiteBelette a commenté Hommage à mon père. « si bien dit... si ... »
Il y a 2 semaines Etreneant a publié Muguet
Il y a 3 semaines Verbo a publié Mauvais deal
Il y a 3 semaines Loup gris a commenté L'Appel du Loup « Une lecture prenante et très ... »
Il y a 3 semaines visiteur a répondu à Les types de strophes
Il y a 3 semaines TiteBelette a publié L'Appel du Loup
Il y a 3 semaines PocketDarling a publié Totale Incompréhension
Il y a 3 semaines beaudelair a publié mémoire
Il y a 3 semaines Loup gris a commenté Hommage à mon père. « Merci Réci, ces douloureux ... »
Il y a 3 semaines hélène a commenté L'air du temps « D'utopies, j'espère pas, mais ... »
Il y a 3 semaines Verbo a commenté L'air du temps « De la nuit naîtra le beau jour, de ... »
Il y a 3 semaines Verbo a commenté Un château de sable « Plus que le pied, c'est l'espoir ... »
Il y a 3 semaines hélène a publié L'air du temps
Il y a 3 semaines Réci a commenté T'es "super-canon". T'es trop normale. « Toi aussi t'as raison, Je ne ... »
Il y a 3 semaines hélène a commenté Haïku twenty three « Etre en décalage me semble être ... »
Il y a 3 semaines hélène a commenté Je t'aime. « Heureuse de cette fin, heureuse !! »
Il y a 3 semaines Réci a commenté Hommage à mon père. « Un bel hommage qui lui est rendu. »
Il y a 3 semaines Loup gris a commenté Haïku twenty four « Très bien rendue, cette image, je ... »
Il y a 3 semaines Loup gris a commenté Haïku twenty three « Un haïku parlant de neige lu sous ... »
Il y a 3 semaines Loup gris a commenté Notion de temps « Bien commenté, ce temps qui ... »
Il y a 3 semaines Loup gris a commenté Altérité « Enfin, un homme chanceux, que ... »
Il y a 3 semaines Loup gris a commenté Tous pareils, tous différents. Un peu égaux. « L'humour à nul autre pareil de ... »
Il y a 3 semaines Loup gris a commenté Toshiko « Comme vous m'avez émerveillé par ... »
Il y a 3 semaines Loup gris a commenté Frou-frou « Parler chiffons ne retient guère ... »
Il y a 3 semaines Loup gris a commenté Le sacre « Superbe haïku dynamique à souhait. »
Il y a 3 semaines Loup gris a publié Hommage à mon père.
Il y a 3 semaines Loup gris a commenté S'incarner « Très beau texte ou je m'attacherai ... »
Il y a 3 semaines Loup gris a commenté La Chasse du Lynx « Magnifiques alexandrins racontant ... »
Il y a 3 semaines Loup gris a commenté Synonymes... ou Une fleur, que dis-je une perle « La patte du renard argenté, ... »
Il y a 3 semaines Loup gris a commenté Arpente mes Nuits « Quel joli titre pour ce texte qui ... »
Il y a 3 semaines Loup gris a commenté 2ème concerto « Rien à rajouter après le ... »
Il y a 3 semaines Loup gris a commenté Je t'aime. « Abba, dans ce poème, la haine ... »
Il y a 3 semaines Loup gris a commenté Je t'aime. « N'ayez crainte chère Hélène, la ... »
Il y a 3 semaines TexTaz a commenté L'amoureuse « @luride il est "encré" signifie ... »
Il y a 3 semaines visiteur a commenté L'amoureuse « En quoi ce poème est encré dans le ... »
Il y a 3 semaines hélène a commenté Un château de sable « Que diriez-vous d'un château en ... »
Il y a 3 semaines Jacques Raffin a commenté T'es "super-canon". T'es trop normale. « Pas assez au-delà ? L'au-delà ... »
Il y a 3 semaines Réci a commenté T'es "super-canon". T'es trop normale. « Je suis trop mais pas assez ... »
Il y a 3 semaines Verbo a publié Un château de sable
Il y a 3 semaines Verbo a commenté Sentinelle « Montségur peut être un témoignage ... »
Il y a 3 semaines Jean-Mi a commenté 2ème concerto « J'aime tant que le rythme, la ... »
Il y a 4 semaines On'X a publié 2ème concerto
Il y a 4 semaines jslec817 a publié Nostalgique
Il y a 4 semaines Réci a commenté Si on est tout seul, pourquoi on ne serait pas unique? « Il était tout seul parmi d'autres, ... »
Il y a 4 semaines beaudelair a commenté On court, on court « mon cher "même en courant on aura ... »
Il y a 4 semaines Jacques Raffin a commenté J'suis sur FB... « J'aime ! Mais je ne peux plus ... »
Il y a 4 semaines animaldan a publié Harry travels
Il y a 1 mois Anémone a publié Sentinelle
Il y a 1 mois Anémone a commenté Qatarisme « Pas mal ! amusant »
Il y a 1 mois Anémone a sélectionné Qatarisme
Il y a 1 mois Anémone a publié tromperie
Il y a 1 mois chems7 a publié Tatouée
Il y a 1 mois animaldan a publié J'suis sur FB...
Il y a 1 mois Verbo a publié Au p'tit bonheur la chance
Il y a 1 mois visiteur a répondu à Bienvenue sur le forum du slam
Il y a 1 mois crisix a commenté Ministrip-tease « surtout qu'ils n'ont même pas le ... »
Il y a 1 mois Loup gris a commenté Belle du seigneur « Fluide et suggestif... »
Il y a 1 mois Loup gris a commenté Amour « Et tout est dit! On court encore ... »
Il y a 1 mois Loup gris a commenté Le vent dans l'olivier « Je connais ces instants ... »
Il y a 1 mois Loup gris a commenté Si on est tout seul, pourquoi on ne serait pas unique? « Comme toujours, j'apprécie tes ... »
Il y a 1 mois Loup gris a commenté Haïku twenty five « Et prendre le temps surtout... »
Il y a 1 mois Réci a commenté Si on est tout seul, pourquoi on ne serait pas unique? « Ce sont eux, moi je n'y suis ... »
Il y a 1 mois sickgod95 a publié amour impartie
Il y a 1 mois Verbo a commenté Ministrip-tease « Vrai, triste spectacle ... »
Il y a 1 mois hélène a publié Haïku twenty five
Il y a 1 mois Jacques Raffin a commenté Si on est tout seul, pourquoi on ne serait pas unique? « "Les mots ont fait des phrases, ça ... »
Il y a 1 mois Jean-Mi a publié Et toi ?
Il y a 1 mois crisix a commenté Lâche échalas « c'est maintenant le ricin qui fait ... »
Il y a 1 mois crisix a commenté Qatarisme « de nos jours le foot fait partie ... »
Il y a 1 mois crisix a commenté DALI « "Un jour, vous comprendrez ou bien ... »
Il y a 1 mois crisix a publié Ministrip-tease
Il y a 1 mois Verbo a publié Menteur
Il y a 1 mois jslec817 a publié Le Chant des Sourds
Il y a 1 mois jslec817 a commenté Libéré de ce Refuge « Quand je cite beaudelair, il n'y a ... »
Il y a 1 mois TiteBelette a publié Altérité
Il y a 1 mois hélène a commenté Libéré de ce Refuge « Comme le dit aussi le grand ... »
Il y a 1 mois Verbo a commenté Qatarisme « Sus aux hérétiques dans la Terre ... »
Il y a 1 mois jslec817 a commenté Faux-Refuge « Ton commentaire m'as fait ... »
Il y a 1 mois jslec817 a publié Libéré de ce Refuge
Il y a 1 mois chems7 a publié DALI
Il y a 1 mois crisix a commenté Comme un dernier Cathare « "déplaise" est un sacré euphémisme »
Il y a 1 mois crisix a publié Qatarisme
Il y a 1 mois beaudelair a commenté Silence « voilà un silence très interressant ... »
Il y a 1 mois Verbo a publié Comme un dernier Cathare
Il y a 1 mois On'X a publié Silence
Il y a 1 mois vinke17 a rimé sur Petites mais nombreuses !
Il y a 1 mois christanil a rimé sur Le mur d'Alexandre (hein!)
Il y a 1 mois Verbo a commenté Lâche échalas « L'échalas, ancien médecin, but à ... »
Il y a 1 mois Verbo a publié La luciole
Il y a 1 mois crisix a commenté Le héron se plaignant « finalement Dieu fit le héron à son ... »
Il y a 1 mois crisix a publié Lâche échalas
Il y a 1 mois crisix a commenté Make up for Freedom « ah oui c'est là ... »
Il y a 1 mois visiteur a répondu à De quoi vivent les sites de poésie ?
Il y a 1 mois jslec817 a publié Mes Voix
Il y a 1 mois TexTaz a commenté L'amoureuse « @lala il s'agit d'un tableau de ... »
Il y a 1 mois Verbo a commenté Le vent dans l'olivier « Le vent, comme l'eau, torrent ... »
Il y a 1 mois Verbo a commenté Du vent, du vent « Une odeur de savon s'exhale Où va ... »
Il y a 1 mois hélène a commenté Du vent, du vent « Les bancs en entendent de vertes ... »
Il y a 1 mois Verbo a publié Du vent, du vent
Il y a 1 mois beaudelair a commenté Faux-Refuge « le corps n'est pas une prison ... »
Évaluez cette page :
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Activité
à propos

Quoi de beau
sur texteBook ?

Jacques Raffin a commenté le texte Au sens propre.
Il y a 1 heure
- Plus+
beaudelair a publié le texte si.
Il y a 7 heures
Réci a sélectionné le texte Du sang sur le plancher.
Il y a 1 jour
japanfan67 a répondu au sujet Combien de personnes ont lu votre texte ?.
Il y a 4 jours
- Plus+
Anémone a publié le bout-rimé Sentinelle.
Il y a 1 mois
Verbo a proposé des bouts-rimés : Bout-rimé : flatteur - profiterole - parole - bonimenteur.
Il y a 1 mois
vinke17 a rimé sur Petites mais nombreuses !.
Il y a 1 mois

Et sur le reste du site...

gathou a joué la partie Départ en douceur.
Il y a 1 heure
Bienvenue gathou !
Il y a 2 heures
netymologie a rajouté le mot °LIBRISTE°.
Il y a 9 heures
Un néologisme : LIBRISTE.
Il y a 9 heures
- Plus+
netymologie a commenté le mot TARLOUZE.
Il y a 9 heures
crisix a commenté la partie #339.
Il y a 23 heures
- Plus+
anais97430 déteste le mot BATTUE.
Il y a 1 jour
.