> texteBook > Forum texteBook > Combien de personnes ont lu votre texte ?
Sujets connexes :
|
Posté par
TexTaz
le 22/06/2012 |
|
Combien de personnes ont lu votre texte ? |

Pour le savoir, rendez-vous sur votre texte, en haut, "Voir le nombre de lecteurs".
Les vidéos de Lady Gaga sont vues plus d'un milliard de fois ... et vous ? 30 lecteurs par texte, c'est déjà bien. 100 c'est beaucoup. 1000 c'est énorme. 10000, z'êtes recommandé(e) par Marc Lévy ?
Appel : les stats sont privées : vous ne pouvez visualiser que les statistiques des textes dont vous êtes l'auteur(e).
Rappel : Si une même personne lit un texte plusieurs fois, elle n'est comptabilisée qu'une seule fois
Dans le même genre, la " recherche avancée" de textes vous permet de trier vos textes selon leur popularité.
|
|
Posté par TexTaz le 29/06/2012 | |
| Notez que certains lecteurs ne sont jamais comptabilisés. Considérez bien le chiffre annoncé comme un minimum. |
|
Posté par Mamyjo le 27/07/2012 | |
| Pour ce qui me concerne, le lien "nombre de lecteurs" ne fonctionne pas. Cordialement. |
|
|
Posté par Floria le 27/07/2012 | |
| Moi non plus. Si ça peut aider, quand je clique sur "voir le nombre de lecteurs", ça charge un peu puis ça me donne ça: Fatal error: Uncaught exception 'Exception' with message ... |
|
|
Posté par TexTaz le 14/08/2012 | |
| ça remarche |
|
|
Posté par jslec817 le 26/03/2013 | |
| Problème pour moi, ça charge un peu et indique : "indisponible". Peut-être aucun lecteur? |
|
|
Posté par TexTaz le 27/03/2013 | |
| Pas de problème pour moi. Le service était sûrement indisponible temporairement. Au passage, je rappelle que le nombre de lecteurs affiché est loin de refléter la réalité, beaucoup d'entre eux n'étant pas comptabilisés. |
|
|
Posté par jslec817 le 27/03/2013 | |
| Le tri selon leur popularité fonctionne et mes textes figures dans le hitS-SparadeS... Donc la variable existe, je n'arrive juste pas à la voir. |
|
|
Posté par Floria le 27/03/2013 | |
| pour moi ça marche bien. |
|
|
Posté par japanfan67 le 20/05/2013 | |
| Même problème pour moi, sauf que c'est un peu différent. En effet, le premier poème que j'ai posté m'affiche déjà plusieurs vues. Mais pour le deuxième et le troisième, ça m'affiche "indisponible". Je pense que c'est dû au fait que les visites ne sont pas assez élevées, ou que l'on doit patienter un certain délai. |