• Dico
  • Textes
  • Profils
  • Tout
×
+
×

Rercherchez aussi dans :

  • Anagrammes
  • Rimes
  • Phrases
  • Terminaison

Vous êtes complètement perdu(e) sur ce site ? Lisez ceci.

> … > Qui est votre auteur préféré ?FAQ - Comment remplir ses auteur(e)s préféré(e)s ?

Depuis un an qu'elle est opérationnelle, la merveilleuse fonctionnalité "remplir ses auteurs préférés" (demandée ici) n'est hélas utilisée que par une frange minime des eXionnautes...

Espérons que le présent tutoriel vous donnera envie de dévoiler au monde celles et ceux qui vous ont inspiré, ému, bouleversé par leurs écrits...

1. Renseigner ses auteurs préférés

Ca se trouve sur mon compte, au chapitre "Mes auteurs préférés".

1.1. Remplir le nom

Au fur et à mesure que vous tapez le nom de l'auteur, des propositions s'affichent en dessous à gauche. Si votre auteur préféré se trouve dans cette liste, cliquez dessus ! Sinon, tapez-le en entier...

Attention ! On rajoute un seul auteur à la fois, donc pas de brel,verlaine,iam,hugo...

1.2. Expliquer pourquoi

Dire pourquoi on aime tel ou telle auteur(e), tel est le principal intérêt de ce système, sans quoi il ne serait qu'un stupide générateur de "J'aime" à la Facebook. Imaginez qu'on vous demande : "pourquoi aimes-tu cet auteur ?" Oui, ce n'est pas une question facile, mais ça vaut le coup de s'y pencher.

1.3. Modifier, supprimer, rajouter

  • Vous pouvez modifier la raison pour laquelle vous aimez cet auteur ;
  • Vous pouvez supprimer un auteur préféré ;
  • Vous pouvez rajouter jusqu'à 15 auteurs préférés.

2. Où apparaissent les auteurs préférés ?

2.1. Dans mon profil

Dans le profil, la liste des auteurs préférés est affichée dans le bloc "écriture". En cliquant sur le nom de l'auteur, un cadre s'ouvre avec la liste des autres personnes qui aiment cet auteur !

2.2. Dans le "mur"

https://www.textebook.exionnaire.com/qui-est-votre-auteur-prefere-f3738.html

2.3. Fan-club de l'auteur

Les auteurs populaires qui possèdent un profil eXionnaire se voit gratifiés d'un cadre "mon fan-club" qui regroupe toutes les personnes les ayant sélectionnés.

Si malgré ces explications, des questions persistent, n'hésitez pas à les poser là, juste en dessous.

Ajouter un
commentaire
Évaluer cette page
1 2 3 4 5
Mot illustré
par une peinture

Quoi de beau
sur le réseau ?

Bienvenue LucT01 !19/02/2024
ongala a commenté le profil de mimilam16.14/05/2019
malouino et Nalon se suivent.31/12/2016
voir toute l'activité

Et sur le reste du site …

La définition du mot INVECTIVER a été remaniée.29/03/2024
Le mot RAVENELLE a été illustré par une image.29/03/2024
Le mot MOTIVATEUR a été ajouté.29/03/2024
Une flexion : OUFS29/03/2024
rosalva a joué la partie Mercredi 27 mars 2024.28/03/2024
Club du Bouscat a publié la partie Mercredi 27 mars 2024.27/03/2024
Eddy Cyclope a commenté une définition du mot ANTHROPOCENE.27/03/2024
?