> Dico > Loisirs > Scrabble > Jargon du scrabbleur > Scrabblesque > A quand l'adverbe SCRABBLESQUEMENT dans l'ODS ?
> Dico > Loisirs > Scrabble > Communiquez ! > Forum Scrabble > A quand l'adverbe SCRABBLESQUEMENT dans l'ODS ?
|
Forum : discutons Scrabble & Langue française
Thèmes : Dico Slam Forum Scrabble Duplitop Officiel du Scrabble Conjugaison Etymologie Grammaire Rime Mur de rimes Améliorer Textebook Divers sujets Fonctionnement forum |
|
|
| Sujets connexes : | ||
|
Par crisix Le 28/01 | ||
A quand l'adverbe SCRABBLESQUEMENT dans l'ODS ?Bonjour à tous, oui je sais, SCRABBLESQUEMENT fait 16 lettres et serait injouable au scrabble, donc inutile de le faire rentrer dans l'ODS ! Oui mais s'il ne rentre pas dans le dictionnaire du scrabble, il ne rentrera jamais dans le moindre dico. Que le scrabble promeuve son jargon dans son propre dictionnaire, ça me paraît normal, qu'importe la taille des mots. Mais SCRABBLESQUEMENT fait-il partie du jargon du scrabble ? A voir... A voir les quelques exemples d'utilisation de cet adverbe :
Grâce à l'ouverture de ce sujet de forum, le mot SCRABBLESQUEMENT gagnera une précieuse occurrence dans Google. Sur ce, je m'en va le proposer dans le module FISF prévu à cet effet. Scrabblesquement. |
|||