• Dico
  • Rimes
  • Textes
  • Phrases
  • Tout
×
Recherche avancée
?
+
×

Rercherchez aussi dans :

  • Anagrammes
  • Profils
  • Terminaison

Vous êtes complètement perdu(e) sur ce site ? Lisez ceci.

> … > Forum de la poésieprésentation de poètes contemporains

Sujets connexes :

Jean-Mi
Posté par Jean-Mi
le 08/12/2011

présentation de poètes contemporains

présentation de poètes contemporains

1. Textes liés à ce post

"mais jamais on ne comptera parmi les neuf cent vingt espèces en voie de disparition la cerf qui broute dans mon âme sauvage " Ainsi 
JACQUES KOBER OU LE VITRIER D'IL ÉTAIT UNE FOIS (Préface de Un pigment d'horizon, anthologie de l'œuvre de Jacques Kober, éditions La 
LA TABLE ABSOLUE Lecteurs de ce nouveau siècle, vous avez de la chance! Venant de consulter internet, j'ai le plaisir de constater que 
Yvelinopréface "L'unique de cet instant et du moi qui l'enregistre, comment n'en rien perdre ?" se demandait André Hardellet. "Dès que me 
DONNER (extrait) Donner un arbre est-il possible ? Cet arbre-là, que j'avais sous la main, je l'ai donné ou j'ai cru le donner.  
DE L'EAU Comme l'eau, entre les doigts, Fait penser à la profondeur De toute l'eau, Mais aussi de tout ce qui est gouffre :  
«JE MULTIPLIE LES PORTES IMPRÉVUES» (Yves Martin) «Chambelland! Tavernier! Arrêtez d’emmerder Robert!», s’écrie Yves Martin, en 
Je viens de proposer un texte en mémoire de Joyce Mansour avec, en manière d'épigraphe, quelques mots qu'elle m'adressa peu avant sa mort. 
Paul Vincensini (1930-1985), "Archiviste du vent", éd le Cherche-Midi. Stupeur du regard paumé dans la vie quand l'avenir se dérobe et la 
BIBLIOGRAPHIE Michel Merlen est né en 1940 à Hyères. Il a collaboré à de nombreuses revues, dont Foldaan où il a publié d'importants 
Ajouter un
commentaire
Évaluer cette page
1 2 3 4 5
Mot illustré
par une peinture

Quoi de beau
sur texteBook ?

Des citations de Seuls dans l'Univers ont été rassemblées.08/03/2024
clemdhygie a publié le texte Dead man talking.30/01/2024
Jean-Marie E. a commenté le texte LES MOIS DE L'ANNÉE.13/01/2024
Alfrédine Chope a sélectionné le texte Le choix d'Eurydice .15/12/2023
Dohban a répondu au sujet Les types de strophes.30/09/2023
voir toute l'activité

Et sur le reste du site …

La définition du mot PÉAN a été remaniée.19/03/2024
Le mot VANESSE a été illustré par une image.19/03/2024
Une flexion : DORT19/03/2024
Le mot GORBATCHÉVIEN a été ajouté.18/03/2024
glomerule a joué la partie #2395.17/03/2024
Sin O' Nimh a commenté le mot AMENUISER.13/03/2024
Club du Bouscat a publié la partie Mercredi 13 mars 2024.13/03/2024
?