> Quothèque (recueil de phrases) > Catégories > Activité sur le recueil de phrases (Quothèque)
Sujets connexes :
|
Posté par KoteK | |
Activité sur le recueil de phrases (Quothèque) |
Nouvelles phrases et commentaires
Il y a 3 semaines
Réci
a proposé la phrase Les problèmes au problème peuvent être une solution mais un mauvais mal n'est jamais bien bon.
Il y a 1 mois
Verbo
a proposé la phrase Rien de moins sure que la mode: à son humeur chacun se plie, chaque saison on s'en délie, et tout s'oublie dans la commode.
Il y a 2 mois
Verbo
a proposé la phrase Des pages d'un roman, la meilleure choisie n'aura la poésie d'un délice ottoman.
Il y a 4 mois
Loup gris
a proposé la phrase Si je m'intéresse à ce que pensent les cons, je n'aurai plus de temps pour ce que pensent les gens intelligents.
Il y a 6 mois
Lily
a proposé la phrase Comment Nicole au cul de zinc gagnerait le "Giant Ass" sans se briser la crypte ?
Il y a 6 mois
Lily
a proposé la phrase Kévin cala son scrotum titanesque dans le vagin crasseux de Monique, fiévreuse.
Il y a 6 mois
Lily
a proposé la phrase Napoléon mange allègrement six poissons sans se claquer d'articulations.
Il y a 6 mois
iQhone
a proposé la phrase Jeune vierge autosodomisée par les cornes de sa propre chasteté.
Il y a 7 mois
Pluriels efféminés
a proposé la phrase Il faut pleurer les hommes à leur naissance et non pas à leur mort.
Il y a 8 mois
Stinsonian
a proposé la phrase A Grenoble, la liste des chiens doit ENGLOBER le LEONBERG.
Il y a 9 mois
Mamyjo
a proposé la phrase Je ne suis pas un animal ! Je suis un être humain. Je suis un homme.
Il y a 9 mois
Mamyjo
a proposé la phrase L'écriture et la lecture sont les deux piliers de la liberté.
Il y a 11 mois
Jacques Raffin
a proposé la phrase Pour appuyer sur l'accélérateur, il faut un pied. Pour lever le pied, il faut un cerveau.
Il y a 11 mois
Loup gris
a proposé la phrase Je suis un vieux peau-rouge qu'on ne marchera jamais dans une file indienne.
Il y a 11 mois
Etreneant
a proposé la phrase Lâcher un mot sur la toile. Le regarder bondir et puis s'enfuir.
Il y a 12 mois
orpheu48
a proposé la phrase Oh, Oscar, ma petite théière me fait à grand peine six grogs
Il y a 12 mois
gilbertaud
a proposé la phrase Gall, amant de la reine, alla, tour magnanime, galamment de l'arène à la tour magne, à Nîmes
Il y a 1 an
Jacques Raffin
a proposé la phrase C'est une grande folie de vouloir être sage tout seul.
Il y a 1 an
Verbo
a proposé la phrase On peut toujours condamner, mais jamais mépriser, car souvent l'on s'estime pour beaucoup plus que l'on est.
Il y a 1 an
addictionnaire
a proposé la phrase Les chiffres sont accablants : il y a de plus en plus d'étrangers dans le monde.
Il y a 1 an
T-POC
a proposé la phrase Mon coeur est le seul juge de messentiments..Et il me condamne de t'Aimer à vie..
Il y a 1 an
T-POC
a proposé la phrase L'Amour agit à travers de moi.. L'Amour parle à travers de moi.. L'Amour me rend spécial.. L'Amour me rend unique.. L'Amour me rend vivant.. Et tout ça grâce à toi..
Il y a 1 an
hélène
a proposé la phrase Un con grugeait...or, ni torts, ni rien que des pours...vue d'elle !
Il y a 1 an
Ev
a proposé la phrase L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à quelqu'un, c'est ce que quelqu'un fait avec ce qui lui arrive
Il y a 1 an
hélène
a proposé la phrase En tant que consommateur nous avons un pouvoir...et pas seulement d'achat !!
Il y a 1 an
Ev
a proposé la phrase Hâte-toi de bien vivre et songe que chaque jour est à lui seul une vie.
Il y a 1 an
Ev
a proposé la phrase Je suis trois fois apatride. Comme natif de Bohême en Autriche, comme Autrichien en Allemagne, comme juif dans le monde entier
Il y a 1 an
Jacques Raffin
a proposé la phrase Marcel Duchamp était à l’Art ce que Coluche était à la politique, mais, lui, il a été élu Président de l’Art Public. Depuis, c’est toute l’année la Fête des Fous !
Il y a 1 an
Ev
a proposé la phrase L’obsession de connaître, de comprendre, de décortiquer ce qui m’entoure me dévorera-t-elle jusqu’à la moelle ?
Il y a 1 an
Ev
a proposé la phrase Il faudra beaucoup plus d’ordina-coeurs que d’ordinateurs dans la communication de demain.
Il y a 1 an
Jacques Raffin
a proposé la phrase La femme, ce n’est pas la moitié de l’Homme, mais les deux tiers.
Il y a 1 an
Réci
a proposé la phrase on compense par l'instruction ce qu'il nous manque d'intelligence. mais ça ne suffit toujours pas, la preuve il y a la démence.
Il y a 1 an
Jacques Raffin
a proposé la phrase Les normes, c'est ce que l'on a trouvé de plus gros pour enfermer les fhommes.
Il y a 1 an
Ev
a proposé la phrase Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.
Il y a 1 an
babelarium
a proposé la phrase Je tiens à cette montre, mon grand-père me l'a vendue sur son lit de mort.
Il y a 1 an
Ev
a proposé la phrase On est toujours ingrat pour le don du nécessaire, jamais pour le don du superflu. On en veut à qui vous donne le pain quotidien, on est reconnaissant à qui vous donne une parure.
Il y a 1 an
Ev
a proposé la phrase je crois en un destin qui frappe les hommes, s'ils ne font rien !
Il y a 1 an
Ev
a proposé la phrase Les imprudents ! Me laisser tout seul avec moi-même... et ils me défendaient les mauvaises fréquentations... Quelle inconséquence !
Il y a 1 an
Réci
a proposé la phrase Parler, c'est l'activité de ceux qui n'ont rien d'autre a faire.
Il y a 1 an
Réci
a proposé la phrase Je suis un homme recommandable, peu, c'est quand-même estimable?
Il y a 1 an
Réci
a proposé la phrase c'est mathématique, on peut en avoir la preuve. si tu veux tout savoir, il faut apprendre.Et sur le reste du site...