eXionnaire > Quothèque (recueil de phrases) > Catégories > Répliques de films

Sujets connexes :

iQhone
Posté par iQhone
le 10/02/2012

Répliques de films

Une nouvelle catégorie de phrases débarque sur Quothèque : les répliques de cinéma.

Si vous souhaitez contribuer à cette rubrique, merci de vous contenter de répliques courtes (pas plus d'une phrase en général) et surtout pas de dialogue.

Page 1 / 4
Vous n'entendrez plus jamais parler de lui. Proposée par eXionnaire, Auteur : Christopher McQuarrie
C'est la dernière phrase du film The usual suspects. Kevin Spacey y campe un boîteux malicieux. Lors de son interrogatoire, il raconte l'histoire du mystérieux Keyser Söze. En version originale : "My guess is you'll never hear from him again." En fait,...
Je tiens à cette montre, mon grand-père me l'a vendue sur son lit de mort. Proposée par babelarium, Auteur : Woody Allen
En anglais dans le texte (en moins condensé et en plus savoureux) : This is my pocketwatch. It means a great deal to me because it's been in the family for ages. On his deathbed, my grandfather sold me this watch....
Je ne suis pas un animal ! Je suis un être humain. Je suis un homme. Proposée par Mamyjo
John Merrick, Elephant Man...
On ne doit jamais battre une femme - même avec une fleur ! Proposée par Ev, Auteur : Jean Anouilh
Parle à mon colt, ma tête est malade. Proposée par Ev, Auteur : MICHEL AUDIARD
Elle Cause Plus… Elle Flingue – Film de Michel Audiard - 1972. Commandés par une jeune femme, une bande d’assassins (plutôt drôles) ...
Les imprudents ! Me laisser tout seul avec moi-même... et ils me défendaient les mauvaises fréquentations... Quelle inconséquence ! Proposée par Ev, Auteur : Jacques Prévert
Dans ce merveilleux film, "Les enfants du Paradis", de Marcel Carné, il y a le personnage Lacenaire (qui a réellement existé). Jacques Prévert lui fait dire pendant un monologue cette merveilleuse phrase, où avec moquerie, lucidité et sadisme, Lacenaire r...
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. Auteur : Woody Allen
Nous revendions à des femmes riches la graisse qui provenait de leurs fesses.
dans Fight Club....
À trois on s’arrache... trois !
dans La Haine....
Et on lui pèlera le jonc !
dans Les visiteurs....

RAJOUTER UNE PHRASE

Note : 3.5 / 5 en 2 votes
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rajouter un commentaire
Activité
à propos

Quoi de beau sur Quothèque ?

strawberry a commenté la phrase Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !.
Il y a 2 jours
joseph a rajouté la phrase Les amies de Robert l'ont surnommé Connard..
Il y a 2 jours

Et sur le reste du site...

khadija25 a joué la partie #374.
Il y a 16 heures
Rêve d'Opaline a publié le texte Moments Coquins.
Il y a 17 heures
Loup gris a commenté le texte Le Banc de Bois.
Il y a 23 heures
- Plus+
japanfan67 déteste le mot PREJUGE.
Il y a 1 jour
japanfan67 aime le mot SENS.
Il y a 1 jour
eXionnaire a rajouté le mot °GAZODOLLAR°.
Il y a 2 jours
Un néologisme : GAZODOLLAR.
Il y a 2 jours
- Plus+
.